Pas encore inscrit ?

 Tales of the World : Summoner's Lineage :

Plate-forme : GBA
Développeur : Namco
Editeur : Namco
Dates de sortie :
3 juillet 2003
Site officiel : Cliquez ici

Voici un de ces Tales of assez méconnu en occident : Tales of the World: Summoner's Lineage est un strategy-RPG qui a vu le jour sur Game Boy Advance en Juillet 2003 et, ce uniquement au japon.
Se déroulant 411 ans après la fin de Tales of Phantasia, cet épisode nous propose d'incarner Fulein.K.Lester un descendant direct de Klarth.F.Lester, le fameux invocateur de Tales of Phantasia.

Comme son aïeul Fulein pourra invoquer des esprits afin de l'aider a combattre les ennemis se mettant en travers de son chemin. Le système de jeu est similaire a Namco's Pocket King (Game boy Color) et à King of Kings (Nes).
L'histoire commence alors que Fulein, fouillant d'anciennes ruines, reveille accidentellement Macaron, une petite fée qui le considéra aussitôt comme son maître. Par la suite s'en suivra une débauche de classicisme scénaristique avec une présence maléfique, des monstres attaquant la capitale, Alvanista, et vous Fulein celui qui devra sauver tout le monde tout en ayant comme objectif d'invoquer les anciens héros (Cless et son équipe).