Pas encore inscrit ?

 Tales of the Rays se montre :

Le 04/02/17 par Natsuhiboshi



Bandai Namco a très récemment dévoilé de nouvelles informations concernant le prochain jeu Tales of prévu sur Smartphones. Au programme des précisions sur les personnages, l'Opening ainsi que des informations sur les combats.





Ce trailer nous montre une vue d'ensemble du jeu, il confirme la présence d'un grand nombre de personnages; des anciens comme Lloyd, Kyle ou Yuri et des plus récents comme Jude et même Velvet.





Ils épauleront les deux nouveaux héros : Ickx Neve et Mileena Weiss



Ickx Neve est doublé par Natsuki Hanae, il a 17 ans, mesure 1m78 et pèse 68 Kg. Sa classe de personnage sera Chevalier du Miroir.


Quelques précisions sur le personnage :

Ayant perdu ses parents à l'âge de 5 ans, il fut élevé par les habitants de son île natale ce qui a forgé en lui un tempérament indépendant, il a horreur d'être une charge pour les autres. Il veut se montrer fort et agit seul malgré l'aide que les autres peuvent lui apporter.
Il descend d'une lignée de Chevaliers du Miroir, ses parents, qui ont perdu la vie au cours de leurs recherche sur les Miroirs Magiques. Il a pu constater qu'un pouvoir trop grand est susceptible d'apporter le malheur. Depuis sa vie n'a plus rien à voir avec les Chevaliers du Miroir ou les Miroirs Magiques.
Plutôt pessimiste il a toujours la fâcheuse tendance à imaginer le pire scénario quoi qu'il arrive.


"Suddenly telling me I'm a Mirror Knight... I don't understand! Asking me to save the world? That's something beyond even my wildest imaginations!"


"On me qualifie soudainement de Chevalier du Miroir ... je ne comprends pas ! Je dois sauver le monde ? C'est au delà de tout ce que j'avais imaginé !"



Quant à l'héroïne, Mileena Weiss, on apprend qu'elle sera doublée par Karuka Terui. Elle à 18 ans, mesure 1M62, pèse 42Kg et est aussi un chevalier du Miroir dans le jeu.


Née au sein une famille de Chevaliers du Miroir, la talentueuse Mileena a passé sa vie a perfectionner ses aptitudes. Elle est une amie d'enfance d'Ickx. Elle se montre très maternelle à son égard et agissant comme une grande soeur.
Elle lui rend service en lui faisant la cuisine par exemple. Ses sentiments sont toujours très sincères et sa bonne humeur déteint sur son entourage.
Là ou Ickx est pessimiste, Mileena se montre aussi optimiste que possible.
Elle tente toujours de montrer l'exemple étant la plus vieille des deux, elle a tendance à se montrer trop douce envers lui Ickx.


"Whatever you need to know about being a Mirror Knight, you can ask me! I'm still your senior at this, even by a little bit!"

"Quoi que tu aies besoin de savoir sur les Chevaliers du Miroir, tu peux me demander ! Je reste ton ainée après tout !"



Deux antagonistes sont également présentés, Mark Grump et la mystérieuse Gefion.




Le premier est doublé par Hiroaki Miura. Il a 23 ans, mesure 1M80 et pèse 69 Kg. Sa classe peut être difficilement traduite en Grand Chevalier de la "Gunblade" (une épée coupée d'un canon et d'une gachette)

Il est un dangereux guerrier qui en veut à la vie de Ickx. Il utilise une arme spéciale qui est un mélange entre un fusil et et une large épée. Il se montre aussi performant à longue qu'au corps à corps, n'hésitant pas à démontrer son expérience du champ de bataille.


"You and I are enemies. It's always been like that, right?"

"Toi et sommes des ennemis et il en sera toujours ainsi pas vrai ?"


La deuxième antagoniste masquée, est doublée par Yuriko Yamaguchi. Elle a 37 ans, mesure 1M64 et pèse 49 kg.

La mystérieuse premier ministre de Serund porte toujours un masque et une capuche. Pour préserver le monde de la catastrophe imminente de Tir Na Nog, elle tente de réparer le Bouclier Miroir Aigis le plus rapidement possible. Il existe un mouvement qui s'oppose à elle, qui soupçonne qu'elle est peut être une espionne de la nation ennemie, Bifrest.



Et enfin, deux personnages qui viendront certainement en aide aux héros sont dévoilés : Garows Outsorrow et la petite Karya.



Garows est doublé par Eiji Hanawa. Il a 30 ans, mesure 1M80 et pèse 72kg.

Garows est l'ingénieur mécanicien chargé de la maintenance du vaisseau le plus rapide de Serund, le Caduceus. Ses talents sont remarquables et il n'a pas d'égal dans ce domaine. Il prend part aux voyages de Ickx et Mileena et leur donne des conseils en tant qu'ainé.


"I'm Garows, the mechanical engineer taking care of the airship Caduceus."

"Mon nom est Garows, le mécanicien qui prend soin du vaisseau Caduceus"


Et enfin, la petite Karya est doublée par Shino Shimoji.
Son âge est inconnu, elle mesure 28 cm et pèse 4Kg quand elle est à terre, en vol son poids se situe aux alentours de 680g.

Karya est un Esprit du Miroir, elle est la matérialisation des pouvoirs de Mileena, son maître et également de Ickx.



Le système de combat de Tales of the Rays s'intitule Advanced Flick Linear Motion Battle System (ADF-LMBS)



Basé sur le système de combat des Tales of en 3D, il est adapté aux smartphones en proposant des commande intuitives, tapoter l'écran permet d'utiliser des coups normaux tandis que glisser le doigt déclenche les artes. Il utilise également les Capacity Chain (CC) comme dans Graces, Xillia ou encore Zestiria.
Les personnages sont également capables de réaliser des Magic Mirror Artes qui leurs sont propres et le doublage de ces artes est inédit.




En ce qui concerne les personnages issus des anciens jeux, participer à des Magic Illustrations Battles permet de gagner des Special Magic Mirrors qui peuvent être équipés aux personnages. Une fois équipés, des images désignées par WIT Studio, relatant les souvenirs du personnage apparaissent.



Enfin on apprend que des quêtes, une carte du monde en 3D, des donjons et des trésors à découvrir seront de la partie.

La bande son sera quand à elle originale et composée par Motoi Sakuraba et Go Shiina.


Au japon, les préinscriptions pour les deux versions ont déjà commencé. Quand le nombre de préinscriptions dépasera les 50000, les joueurs préiscrits recevront le costume de l'arc futur de Tales of Graces F pour Sophie.
A 100 000, les joueurs recevront 20 Dia, la monnaie du jeu.




Commentaires postés :

Raplaplue

Posté le 23/02/17 à 11:25


Pour l'Europe j'y crois moyen, mais on sait jamais. On a eu Tales of Link, après tout...
 
Mortimer

Posté le 10/02/17 à 15:57


En effet, le jeu n'a pas été annoncé pour l'Europe encore.
 
Natsuhiboshi

Posté le 10/02/17 à 11:31


Il me semble que les pré-inscriptions ne concernent pour l'instant que le japon.
 
Yuichi

Posté le 06/02/17 à 14:24


Le gameplay a l'air vraiment sympa! On peut nous aussi se pre enregistré?