Pas encore inscrit ?

 Avec les anges :

Le 21/05/18 par Natsuhiboshi

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets d'écrire un petit mot, qui cette fois, ne traitera pas de Tales, ou de jeux vidéo en général.

J'ai eu le regret d'apprendre, très en retard, la disparition de l'un de nos membres, qui était également une connaissance IRL. Il s'agit de Chaltier89, Gwennaël de son vrai prénom. Il serait parti dans la nuit du 07 Mai 2017, il y a déjà plus d'un an. Il était très discret et je n'ai appris cette nouvelle que par hasard ce matin. Il aurait eu 29 ans en Novembre 2018.

Je l'ai rencontré pour la première fois à la Japan Expo 2013 sur le stand Tales of, j'ai fait très vite sa connaissance avant de discuter plusieurs semaines vocalement avec lui. Il était très jovial, spontané, agréable et passionné.
Il était de bonne compagnie et un ami fidèle, même si l'éloignement géographique ne m'a que très peu permis de le connaître.

Je ne peux m'empêcher d'avoir une petite pensée pour Aurora qui nous avait quitté il y a aussi quelques temps.

Ces évènements ont tendance à nous faire redescendre sur terre, sortir de notre quotidien frénétique et de notre lutte contre le temps. Je consacrerai ma journée aujourd'hui, à penser à cette personne que j'ai connu, mais pas assez longtemps à mon goût... et qui comme nous tous aimait le Japon, les jeux vidéo, la série des Tales, et dont la disparition est un véritable drame.

Aujourd'hui Gwennael, tu es avec Florence, mais aussi avec Stahn, Lion, Marble, Alicia, Asch, le Don, et tous les autres auprès de la déesse Martel.

J'espère que de la haut, tout ira pour le mieux pour toi.

De la part de Celice, de la mienne, et je pense de toute la communauté de KoT, au revoir Gwennael et merci d'avoir été mon ami quelques courts instants et d'avoir partagé avec nous tous ces moments




Commentaires postés :

Celice

Posté le 21/05/18 à 13:23


C'est avec très grande tristesse que j'ai appris la nouvelle avec un an de retard ce matin...

Alors adieu Gwennaël, et merci pour les moments que nous avons partagés ensemble. Je garderai précieusement en mémoire nos imitations de voix de tales of, notre rencontre à Japan Expo 2014 et nos échanges sur Fire Emblem...