Pas encore inscrit ?

 Drama CD/goodies et autres attrape-fans! :

 
Pages : 1  | Forum La saga Tales of en général
 

AuteurMessage
Celice

Posté le 31/12/12 à 14:49


En faisant le tour de cette section du forum, je n'ai pas vu (*redresse ses lunettes* à moins que je sois bigleuse) de sujets consacrés à tous ces "produits dérivés" qu'on a du mal à avoir en Europe et qui pourtant en font baver plus d'un!

En faisant le tour de youtube, on peut avoir la chance de tomber sur des traductions (anglaises, évidemment, dommage pour les anglophobes) très intéressantes des Drama CD ou des pre-order DVD qui sont super drôles!

J'ai vu que certains connaissaient déjà Tales of Gekijou?
Vous connaissez les Tales of Gummy/Viva Tales of?

Rien que d'y penser mon âme de fangirl est aux anges!

______________

Pour les goodies, j'aurais tellement aimé vivre au Japon T_T
Je veux la figurine de Yuri, le réveil Asbel, le coussin "insertwhatevernamehere" ... et tellement d'autres!

Et vous, qu'est ce que vous aimeriez avoir?


 
naikkoh

Posté le 31/12/12 à 16:20


Tous les goodies trop mignons de Lulu ->
 
Celice

Posté le 31/12/12 à 16:43


Lulu? C'est le chat de Xillia 2, non?
 
naikkoh

Posté le 31/12/12 à 17:06


Affirmatif ^^
 
Mortimer

Posté le 31/12/12 à 17:10


Les viva!Tales of et les gummi c'est le bien!
D'ailleurs tu devrais jeter un oeil a quelques skits dans le genre que i ai créé il y a un moment dans le topic des creations.
 
Celice

Posté le 31/12/12 à 17:16


Citation de Mortimer, le 31/12/12 à 17:10
Les viva!Tales of et les gummi c'est le bien!
D'ailleurs tu devrais jeter un oeil a quelques skits dans le genre que i ai créé il y a un moment dans le topic des creations.


Oui, j'aimerais bien que quelqu'un ait l'amabilité de traduire le Tales of Lemon Gumi T_T

Oh, d'accord, il faut que je trouve ça alors (il est long et pas super bien classé le topic créations je trouve :/ Ce serait mieux avec des sous-catégories!)
 
Kurusu

Posté le 01/01/13 à 13:51


Le lemon gumi est traduit, je me rappelle plus où je l'avais trouvé mais je sais que je l'ai rippé y a quelques années de cela.

Perso j'ai un faible sur les trucs genre le manga sub travels de ToGf ou les anthology drama CDs. Mais c'trop galère à traduire pour moi.

Enfin, si on veut parler de ce que j'aurais aimé avoir...
ça. ça. ça.
 
Celice

Posté le 01/01/13 à 15:33


Citation de Kurusu, le 01/01/13 à 13:51
Le lemon gumi est traduit, je me rappelle plus où je l'avais trouvé mais je sais que je l'ai rippé y a quelques années de cela.

Perso j'ai un faible sur les trucs genre le manga sub travels de ToGf ou les anthology drama CDs. Mais c'trop galère à traduire pour moi.

Enfin, si on veut parler de ce que j'aurais aimé avoir...
ça. ça. ça.


Oups, je voulais parler du Golden Gumi, my bad! ^^'
Tu parles Japonais? =O
 
Blastermaster

Posté le 01/01/13 à 16:15


Chouette idée que ce topic. Pour ce qui est de détailler les goodies qui sortent au Japon je pourrais de temps à autre présenter quelques-uns des articles disponibles étant donné que je suis souvent ça de près. A voir peut-être.

Ce que j'aimerais bien avoir? Difficile à dire tant il y a de choses qui existent sur la série, et pourtant je ne rechigne pas à agrandir ma collection jour après jour (ce que je ne suis pas le seul à faire d'ailleurs). Si tu souhaites en voir davantage d'ailleurs tu peux visiter le topic intitulé "Et vous, vous avez quoi?" que tu pourras retrouver ici.
 
AsbelGrants

Posté le 01/01/13 à 18:23


Euh... J'aimerais bien tous les jeux, déjà. x) Sinon, les taies d'oreiller & les figurines également... Celle de Milla... *O*
 
Celice

Posté le 09/04/16 à 11:37


Nécropost !

ça fait des années que je bave devant ce bijou en or et avec un rubis serti...

http://abyssalchronicles.tumblr.com/post/51796211146/tales-of-accessories-gold-collection-tales-of

J'aurais tellement aimé mettre la main dessus, malgré le prix T_T
 
LordGaius

Posté le 04/06/16 à 19:33


Hello , je déterre ce topic xD

Ayant voyagé au japon l'été dernier , j'ai pu visiter le fameux Tales of Shop . J'y ai pas cru , j'ai pu trouver les taies d'oreiller que je cherchais *_* enfin presque toutes car une partie est en rupture de stock :/

Apres les gumis en bonbon , j'etait fort tentée mais je n'ai pris aucun, j'avais trop peur que ca soit pas bon XD

Sinon j'aime beaucoup les vêtements de collaboration avec les plus grandes marques lolita comme Alice and the Pirates ou Putumayo . D'ailleurs je préfère cette dernière car les vêtements font moins "cosplay" et moins chers que les autres.
Apres le problème reste le prix mais surtout la disponiblité. Ca peut partir hyper vite .
J'en ai quelques un dont Rose , Edna ou Gaius .
Mais je cherche surtout celui de Rowen J.Ilbert (Tox2 ) , au moins la veste et le gilet (le pantalon est trop grand) , moins populaire mais j'en ai pas vu en seconde main .
Sinon il y a une nouvelle collaboration avec l'anime Tales of Zestiria X , deja en rupture pour les précommandes xD

http://putumayo.co.jp/smp/list.php?type=class&mcat=177662&scat=237333

Vous en pensez quoi des badges ? J'ai vu que beaucoup de fans au Japon en fesait la collection .
Et pourtant les straps c'est plus mignon <3

 
Blastermaster

Posté le 07/06/16 à 12:21


Oho, tu as été dans quel Tales of Shop ? Celui d'Akihabara ou un autre ? Tu t'es fait plaisir en taies d'oreiller alors, c'est pas donné ces trucs là. Tu en as pris des anciennes ou des récentes ? Et pour ce qui est des gumis c'est sans plus, ça n'a pas beaucoup de goût surtout. Certains achètent les pots pour les badges qu'ils contiennent notamment.

Tu as dû casquer pour les vêtements alors, c'est vraiment pas donné (que ce soit chez Alice ou Putumayo). Il risque d'y avoir une collabo pour Berseria aussi j'imagine, j'espère que ton portefeuille est prêt XD

En ce qui concerne les badges ça ne m'intéresse pas vraiment, j'en ai quelques-uns (souvent inclus avec d'autres trucs ou ajoutés en bonus par certaines boutiques) mais voilà je ne les collectionne pas. Mais oui j'ai déjà vu des sacs pleins de badges, c'est assez impressionnant surtout quand il s'agit du même perso, tu devines tout de suite la passion chez certaines personnes ^^
 
LordGaius

Posté le 09/06/16 à 20:56


J'ai été au Tales of Shop , à Akihabara :)
Comme taies d'oreillers ça a été un peu difficile de choisir , vu le prix et la disponibilité . J'ai pu acheter : Dezel , Ludger (Unitia) , Rowen (tox2) et Alvin (tox2) . J'ai été tente par quelques anciens mais l'impression me paraissait de mauvaise qualité : trop de pixels :/
Et j'avais déjà chez moi : Alvin et Rowen de tox1
Ça va être dur de choper un Julius, Gaius (tox1 et 2) , Milla (tox2) , Rollo , Zaveid , Alisha , Rose , Edna .... Pleins d'autres xD


Je n'ai que des vêtements de collaboration Putumayo . J'en ai pris en occasion ce qui revient moins cher que le neuf qui part a la vitesse de la lumière , encore plus vite que les éditions collectors de jeux xD et certains se vendent très chers sur Yahoo auction ( mais ça se vend pas )

Je ne suis pas fan des badges , et oui je trouve ça amusant de voir que beaucoup en font la collection . D'ailleurs il y a pas mal de photos sur twitter . Et même certains sont prêts à payer une fortune pour certains Oo

 
Mortimer

Posté le 09/06/16 à 21:37


Je dois être un des rares à avoir fait 2 Tales of Shop sans dépenser le moindre centime. ->
 
Blastermaster

Posté le 10/06/16 à 09:50


D'accord, je vois. Pour ce qui est des anciennes taies ça dépend de la série en fait. Je sais que pour Abyss ça pixelise beaucoup sauf pour Mieu et Luke aux cheveux courts. Hearts R et Innocence R ça pixelise aussi. Pour le reste sinon de mémoire ça va. Autrement, sache que s'il existe une taie pour Gaius de Xillia 1 elle n'est pas commercialisée (je sais qu'il existe des taies mises en avant à l'ufotable café par exemple, mais on ne les trouve pas dans le commerce comme celles pour Tales of Rebirth entre autres). Je n'ai pas souvenir d'en avoir vu pour Gaius X1 mais bon. Pour X2 c'est bon sinon. Et pour Milla X2 il faudra choisir laquelle aussi, il y a Milla et Milla Maxwell ^^ Bon courage pour compléter ta collection en tout cas :)

Oui, pour les fringues c'est du stock limité et ça disparaît très vite en effet. Après pour la revente voilà quoi, tout est question de business et tant pis si certains sont trop gourmands. Et je note pour les badges, c'est quand même dingue XD
 
Remonter en tête de page !