Pas encore inscrit ?

 Problème DLC Micromania :

 
Pages : 1  | Forum Tales of Hearts R
 

AuteurMessage
Mortimer

Posté le 21/11/14 à 11:29


Il semblerait que beaucoup de joueurs n'aient toujours pas reçu leurs codes DLC de la part de leur Micromania. (Les 3 costumes Legacy de Vesperia)



Certains magasins affirmeraient qu'ils ne les ont jamais reçus de la part de Bandai Namco, et ça commence à râler un peu de tous les côtés.

Si c'est le cas de votre côté, rendez-vous sur le forum officiel afin de faire passer le message et envoyer les coordonnées de votre Micromania afin de tenter de résoudre le problème.
 
Solanthus

Posté le 23/11/14 à 15:43


Mon micromania m'a dit que pour les DLCs de préco (pas ceux de Vesperia donc) c'était uniquement si on l'achetait sur leur site internet. Bien sur c'était précisé nul part...
J'ai envoyé un mail au service client et j'attends leur réponse.
 
PyrosAWX

Posté le 24/11/14 à 00:01


Citation de Solanthus, le 23/11/14 à 15:43
Mon micromania m'a dit que pour les DLCs de préco (pas ceux de Vesperia donc) c'était uniquement si on l'achetait sur leur site internet. Bien sur c'était précisé nul part...
J'ai envoyé un mail au service client et j'attends leur réponse.


Acheté sur le site internet, rien reçu, ils se foutent de nos gueules.
 
Rayuzenn

Posté le 24/11/14 à 00:51


J'ai moi aussi acheté sur le site internet... et rien reçu d'après certains commentaires il faut envoyer un message au service après-ventre de micromania pour faire part du problème... et après ils nous l'envoient. J'ai envoyé un message j'attends une réponse.
 
StorMyu

Posté le 24/11/14 à 02:31


Citation de Rayuzenn, le 24/11/14 à 00:51
J'ai moi aussi acheté sur le site internet... et rien reçu d'après certains commentaires il faut envoyer un message au service après-ventre de micromania pour faire part du problème... et après ils nous l'envoient. J'ai envoyé un message j'attends une réponse.

Dis le si ça marche, j'attends toujours perso.
 
Eoghan

Posté le 24/11/14 à 09:59


Je suis dans le même cas que Rayuzenn.
Je vous dirai si j'obtiens une réponse.
 
Jabberwock

Posté le 24/11/14 à 19:01


Pour info j'ai contacté le SAV micromania ce vendredi par mail concernant le problème (via le site).

J'y suis allé assez fort dans mon message et aujourd'hui j'ai reçu un code DLC pour les costumes legacy.
 
Rayuzenn

Posté le 26/11/14 à 15:15


J'ai bien reçu mon code DLC c'est nickel donc contactez les :)
 
Solanthus

Posté le 26/11/14 à 19:56


Idem, j'ai fait une demande au SAV micromania et j'ai reçu mon code aujourd'hui
 
StorMyu

Posté le 27/11/14 à 06:21


j'suis un gros flemmard mais c'est quoi l'adresse ?
 
Eoghan

Posté le 27/11/14 à 15:33


Moi aussi !
Et voici leur adresse mail : sav@micromania.fr
 
StorMyu

Posté le 29/11/14 à 14:25


Citation de Eoghan, le 27/11/14 à 15:33
Moi aussi !
Et voici leur adresse mail : sav@micromania.fr

Merci Eo, on va voir ce qu'ils disent.

Bon bah ça va mais c'était quand même le foutoir leur truc ^^
 
Remonter en tête de page !