Pas encore inscrit ?

 Aide et ID des joueurs :

 
Pages : 1 2 3 ... 5 6 7 8  | Forum Tales of Link
 

AuteurMessage
angicat

Posté le 06/07/16 à 19:13


Je n'ai pas pu résisté longtemps à la tentation et j'ai invoqué les persos pour les 20 ans en utilisant 50 heros stones et gros coup de chance j'ai obtenu Yuri Lowell celui que je voulais et pas que dut à ses statistique mais parce que c'est l'un de mes persos préféré ^_^ et dire que je me suis dit que je n'allais pas les utiliser -_- . D'habitude, je ne suis pas du genre chanceuse j'étais surprise, 2 choc en 2 jours. ( mon bac avec mention et le perso Yuri en 5*)
 
ShiraiKuroko

Posté le 06/07/16 à 21:50


Moi j'ai pas poussé j'ai juste level up le Luke 5 étoiles cadeau pour les 48 000 likes de la pae FB mais le souci c'est que j'ai qu'un seul arte mystique pour Luke et il est déjà pris
 
angicat

Posté le 06/07/16 à 22:04


Malheureusement j'en n'est pas d' artes mystique de Luke j'ai que Mikleo, Milla et Jude alors que j'ai 2 Luke 5* (bien sur ce ne sont pas les même Luke)
 
angicat

Posté le 12/07/16 à 13:53


C'est quasiment pas possible de faire une équipe avec arte healer et/ou delayer vu le peu de chance en invocation de perso . A part pour le perso de Yuri pour les 20 ans et Zaveid j'ai aucune chance pour invoquer des persos 5 étoiles et surtout ceux présenter TT_TT
 
Obralion

Posté le 28/08/16 à 12:07


Citation de angicat, le 04/07/16 à 12:54
Franchement, je ne vois pas pourquoi arrêter de jouer à ce jeux, le gameplay est super , les scénarios aussi (même si c'est moins développer que les autres tales of) il est vrai que c'est chiant de ne pas avoir les persos qu'on veux et obtenir les pierres et long à obtenir mais ça n’empêche pas d’être un excellente jeux. J'ai déjà jouer à un jeu quasiment identique sauf pour le gaymeplay, l'histoire et il n' y a pas d'équipements et compétence particulière (malheureusement arrêter car la société avait des problèmes ça s'appelait Ayakashi: Ghost Guild si quelqu'un connait)J'avais exactement le même problème la persos rare sont difficile à obtenir surtout pour ceux d'évènement j'en avais peu et avoir la monnaie pour un invoquer prenait du temps ou il faux faire l'histoire principal pour en obtenir mais tous ces problème m’empêchait pas de continuer à y jouer donc je trouve que c'est dommage d’arrêter surtout si on est fan de la série Tales of.


Ca faisait un bon moment que je n'étais pas revenu, je me suis reco hier en vite fait mais non en fait je crois aussi que j'ai vraiment trop jouer, depuis les débuts de la version jap en fait, le gameplay est franchement vite fait j'ai fait le tour, l'histoire j'accroche pas plus en anglais qu'en jap, je garde l'appli dans mon tel juste pour le Lion / Judas et la Sarah heal mais c'est tout XD Et en plus oui les tirages merdiques à répétitions ça fait monter le Ragequitomètre. Ce n'est plus pour moi ^^ et il n'y a rien de nouveau depuis, l'évènement Gods eater est passé il y a des lustres sur la jap, j'ai arrêter la jap à l'évent Tekken si je me souviens bien. En tout cas bonnes quêtes à vous tous, je suis sur Dokkan Battle avec mon Gogeta moisi T.T
 
Valyoda

Posté le 28/07/17 à 11:37


Certains d'entre-vous jouent encore à Tales of Link ?
J'y joue depuis un an (version occidentale) et je ne m'en lasse pas. Je suis toujours hypé par les personnages qui arrivent et la profondeur stratégique de ce jeu me tient en haleine.
Depuis le temps j'ai obtenu pas mal de personnages solides, donc je peux aider ceux qui veulent s'y mettre ou qui y jouent encore ;)

ID : 524,549,473
 
Remonter en tête de page !