Pas encore inscrit ?

 La fille que vous preferez dans un manga. :

 
Pages : 1 2 3 ... 5 6 7 8  | Forum Mangas et Animes
 

AuteurMessage
Yarl

Posté le 10/05/09 à 21:51


Pour ma part ce sera:

Shana de SnS: (huuuum)

Hatsune Miku de Vocaloid

Y en a d'autre mais bon...Avec la PsP c'est galère
 
Recupel

Posté le 11/05/09 à 17:42


Citation de Belisaria, le 10/05/09 à 21:31
Citation de Recupel, le 10/05/09 à 02:20

L'amie de Shana (Shakugan no Shana) : C'est idiot je retombe plus sur son nom xD


Wilhelmina? (WILHELMINA IS LOVE LOVE LOVE ULTIMATE LOVE AAAAAH<33) Kazumi? Marjorie?


Ahhh ouiii Wilhelmina ! Désolé de te décevoir mais je l'avais oubliée xD

Je parlais de l'autre petite éperduement amoureuse de Sakai (fait froid ici) Yuji...

Mais c'est vrai que maintenant que j'y repense... Wilhelmina...~de arimasu...

(@Yarl Je te comprends, en plus, la PSP oblige à faire des doubles-post quand on veut rédiger un texte long car elle ne supporte qu'un certain nombre de caractères en mode écriture...)


EDIT : Ahhhh ouiiiii Yoshida-san ^^ Thanks
 
Belisaria

Posté le 11/05/09 à 18:21


Citation de Recupel, le 11/05/09 à 19:42
Citation de Belisaria, le 10/05/09 à 21:31
Citation de Recupel, le 10/05/09 à 02:20

L'amie de Shana (Shakugan no Shana) : C'est idiot je retombe plus sur son nom xD


Wilhelmina? (WILHELMINA IS LOVE LOVE LOVE ULTIMATE LOVE AAAAAH<33) Kazumi? Marjorie?


Ahhh ouiii Wilhelmina ! Désolé de te décevoir mais je l'avais oubliée xD

Je parlais de l'autre petite éperduement amoureuse de Sakai (fait froid ici) Yuji...


Oui, c'est bien Kazumi Yoshida ^^
 
MaskedLeon

Posté le 13/05/09 à 09:17


Citation de Thorn, le 10/05/09 à 18:34
<gras>"Et puis Yuki Nagato est cliché quoi. Une énième copie (même si c'était pas voulu) d'Ayanami Rei."</gras>
Le débat ultime ! De toute façon Rei est un personnage que je supporte qu'a moitié (non ce n'est pas les incroyable temps de silence où on croit que s'est la télé qui bugge qui m'énerve...),mais au moins c'est pas une fille qui pleure et reste immobile pendant tout les temps d'action jusqu'à ce qu'un preux chevalier vienne la sauver (et dont la totalité des actions de l'œuvre se résumera à UN jet de pierre de taille modeste sur l'ennemi dans une tentative désespéré de diversion et qui échouera 80% des fois).

Bon je vais me dépêcher de montrer la liste (Bon je le dit au début, toute les fille de la liste je les trouve jolie ^^')

-Dante (En jeune...Fullmétal alchemist): J'aime son caractère mauvais et mesquin.

-Asuka Soryu Langley (Neon Genesis Evangelion): Malgré ses saute d'humeur parfois énervante, c'est un personnage que j'aime par son humour et ses actions dans la série.

-Winry Rockbell: Elle a la pêche ! Est elle est super sympa !

- Farah Oersted (Tales of Eternia): Elle aussi a de la pêche ! Et beaucoup d'humour (et elle est fooorte !)

-Shizel(ToE): Difficile à dire...Mais je l'aime bien.

La liste n'est pas finie, j'en ai surement oublié plein mais bon je posterais au besoin ^^'




EUh je connais pas le manga en question mais Yuki Nagato, je l'apprécie, j'ai toujours attaché à ce perso, pour moi le perso le plus charismatique de la série. C'est le perso que je préfère avec notre Mikuru. ( *ç* )
 
LittleLinor

Posté le 15/05/09 à 11:50


Citation de KKKaze, le 23/04/09 à 22:45


Girls with swords > All.


Je devrais me faire un truc pareil moi XD
 
Toru

Posté le 16/05/09 à 05:36


LittleLinor : Ben... Tous les blogs référencé dans le blogchan en ont déjà fait un. :p
 
LittleLinor

Posté le 16/05/09 à 07:45


Je suis pas ces trucs, donc...
*shrugs*
Mais je crois que je vais me faire une version fille. Et une version shota parceque sinon les gens vont me dire "Qui es-tu et qu'est-u fait de Lin?"
 
AsbelGrants

Posté le 19/06/12 à 18:18


Tear est de loin la plus belle des filles que j'ai pu rencontrer dans un jeu/manga jusqu'à ce jour. <3 Dommage que ses vêtements ne la mettent pas en valeur... (Non, je ne suis pas pervers. =D)
 
Chaltier89

Posté le 04/05/13 à 14:56


Je suis désolé de faire un nécropost, si ça pose problème, dites le moi, n'hésitez pas.

Alors moi, que ce soit en jeu vidéo ou en manga, je dirais que l'une des filles que je préfère, c'est évidemment Philia Philis. Déjà, rien qu'avec sa doubleuse dans le jeu, je craque littérallement, mais j'aime beaucoup sa personnalité également. Même si elle n'est pas un personnage qui s'affirme, je l'adore! Et son comportement me correspond un peu en plus, et ses lunettes me font toujours craquer aussi!

Et comment oublier (Celice, ça c'est pour toi) Ilyana de fire emblem 9 et fire emblem 10, personnage qui ne paye absolument pas de mine et qui pourtant cache bien son jeu! Elle me fait véritablement marrer, et c'est probablement la fille que je préfère parmi tous les fire emblem! Dommage qu'elle soit pas plus développée.
 
Celice

Posté le 04/05/13 à 15:21


XD oui, Ilyana est un personnage sympathique ! Ses soutiens sont très drôles !
 
PyrosAWX

Posté le 04/05/13 à 18:13


Personnellement, un de mes personnages féminins préférés est Last Order de To aru Majutsu no Index/Kagaku no Railgun, je la trouve à la fois mignonne, joyeuse, amusante et j'aime sa personnalité de répandre la bonne humeur.

Également, Shana de Shakugan no Shana, une tsundere en puissance, qui se retrouve entre devoir choisir entre lamour et le devoir.

Je n'oublierais jamais Victorique de Blois de GOSICK, un personnage à la fois timide et autoritaire, avec une vie difficile et surtout une histoire magnifique.

Du coté des jeux, Rita Mordio de Tales of Vesperia et Gaige de Borderlands 2 pour leurs répliques et parce qu'elles ont la classe.

Sans oublier Colette Brunel de Tales of Symphonia et Oerba Dia Vanille de Final Fantasy XIII, ce sont toutes deux de jeunes filles joyeuses qui diffusent le bonheur pour cacher leur lourds secrets et destinées.

Je rajouterais Estelle Sidos Heurassein de Tales of Vesperia que j'aime pour son caractère dynamique, toujours prête à aider autrui et également à se sacrifier pour éviter de faire souffrir ses amis.

Et enfin, mention spéciale à Dame Mio de Final Fantasy Crystal Chronicles, qui malgré que c'est un personnage que l'ont ne voit principalement dans la dernière heure de jeu, est un personnage que j'apprécie beaucoup.
 
Chaltier89

Posté le 04/05/13 à 18:19


Quelqu'un qui dans les tales of a Colette Brunel dans ses personnages féminins préférés, c'est plutôt rare... EN tout cas, je suis bien d'accord avec toi sur elle!
 
Kratos-kun

Posté le 10/05/13 à 19:00


Lisa Lisa dans Jojo no kimyou na bouken
Jenny Realight dans Fairy Tail
Soi Fon dans Bleach
Rei Ayanami dans Evangelion
 
Sakuraslullaby

Posté le 24/06/13 à 15:52


Si je devais me limiter à une seule, ce serait Kinomoto Sakura de Card Captor Sakura (à la base un manga de CLAMP). Elle est tellement de choses à la fois: craquante, drôle malgré elle, déterminée, sensible et d'autres! Je fonds devant elle (mais un peu moins devant son penchant Tsubasa Reservoir Chronicle au fur et à mesure que la série avance) u.u
 
Zero

Posté le 27/06/13 à 16:09


Hohoho les femmes!~ Zero-sama n'est pas un brin timide sur ce sujet!

Mon coup de coeur reste Tear de Tales of Abyss, cette femme est d'une beauté douce au caractère tranchant, comme dirait Snake : "Sounds like my kind of woman."

En restant dans les Tales of, je trouve très attrayante Sheena et Judith. Presea et Sophie sont super mignonnes aussi, le genre de filles que t'as envie de prendre dans tes bras pour dire "Kawaaaiiii!"

Hors Tales of, j'adore aussi Yuna et Tifa de la série Final Fantasy. Aussi Karen et C.C (C Two en fr...the heck???) de Code Geass.
 
Natsuhiboshi

Posté le 27/06/13 à 19:03


Je pense aussi à Chii/Elda de Chobits, elle est si .... parfaite ! Trop mimi, trop belle, sentimentale, c'est le genre de fille qu'on veut chérir et protéger, je suis trop romantique moi ><

Malheureusement elle n'est qu'a moitié humaine snif
 
Sakuraslullaby

Posté le 10/07/13 à 15:43


Chii est si adorable, je suis bien d'accord ** Tu peux voir une version humaine d'elle dans Kobato mais elle a quelques années en moins et Hideki n'est pas là.
 
Remonter en tête de page !