Pas encore inscrit ?

 Le perso de Tales que vous detestez le plus ! :

 
Pages : 1 2 3 4 5 6 7  | Forum La saga Tales of en général
 

AuteurMessage
chisame

Posté le 20/09/07 à 19:36


Salut je voudrais savoir le perso tales que vous detester le plus, moi c'est Colette Brunel
(sorry pour les fans de colette)
pourquoi?
Parce que elle s'excuse un peu trop et elle
ne se ménage pas.
 
MaskedLeon

Posté le 20/09/07 à 19:39


Alors moi c'est...euh...donc c'est...ben je lais aime bien tous.^^
 
Senjougahara

Posté le 20/09/07 à 19:41


Topic à déplacer dans la section appropriée~

Edit Leon : Je m'en charge ><
 
MaskedLeon

Posté le 20/09/07 à 19:43


Bon ben je vais dire,kongman parcequ'il m'énèrve a se croire le plus fort.><
 
Leon

Posté le 20/09/07 à 19:47


Le personnage que je déteste ? Mint car elle ne sert à rien selon moi. Je préfère limite me passer d'Healeuse que de la garder dans mon groupe...
 
MaskedLeon

Posté le 20/09/07 à 19:50


J'aime bien Mint moi,je trouve qu'elle est utile,mais chacun ses gouts hein?^^
 
Dzimy

Posté le 20/09/07 à 20:19


moi j'aimais pas Mint aussi, jl'a trouvais trop..."je sert a rien"
 
Leon

Posté le 20/09/07 à 20:20


Ben rien que dans l'animé, à part servir pour Yggdrasill et tout ça, on peut pas dire qu'elle parle beaucoup. Elle est chi**te quoi ><
 
Toru

Posté le 20/09/07 à 20:36


Comme la plupart,je déteste Mint,elle est trop cliché des RPG japonais...
 
Senjougahara

Posté le 20/09/07 à 20:40


Anise: Tout ce que j'aime pas.
 
Leon

Posté le 20/09/07 à 20:41


Pourquoi donc ? O_o
 
Senjougahara

Posté le 20/09/07 à 20:48


Lol, on avait débattu un jour sur elle dans l'auberge. Et d'ailleurs j'suis pas vraiment le seul à ne pas l'apprécier.

Bah Anise, c'est une p'tite gamine saoûlante avec une sale voix (aussi bien US que JP), caractère insupportable, une inutilité dans le jeu, le massacre du "Satsugeki Bukouken". Un aspect "kawaii" mais une vraie petite peste à jeter dans une poubelle derrière.
 
Leon

Posté le 20/09/07 à 20:53


Je ne connais pas Abyss mais c'est bien ce que je pensais en la voyant ^^

Merci pour les expli ! :)
 
chisame

Posté le 21/09/07 à 05:20


Moi j'aime bien Anise!
Et son doubleur s'appelle euh je crois=
Haruko Momoi!
Sa voix est kawaii^^!
Mais chacun ses goûts!
EDIT=Et moi aussi je deteste Mint elle sert a rien!
Et dans le jeu elle ne me healait jamais!

 
MaskedLeon

Posté le 21/09/07 à 05:32


Ben moi Mint a vrai dire,je m'en servais contre les Boss qui sont dur,au pire ils auraient dut faire comme dans tales of Eternia,une combattante healeuse.
 
Ritzy

Posté le 21/09/07 à 13:53


x3 Tiens , un nouveau topic

Donc , moi le perso que je deteste le plus c'est ...

Kratos TwT Il m'enerve , avec son style de heros solitaire qui doit sauver le monde >.<
Et il est lent au combat é_è
Je sais pas trop comment je pourrais plus developper ca , mais bon xD
 
chisame

Posté le 21/09/07 à 14:19


ah oui! c'est vrai t'a raison!

EDIT= en plus il est moche -____-...
 
Toru

Posté le 21/09/07 à 15:28


Arrrgh!
...
...(je le savais...C'étais obligé que quelqu'un taille kratos...*soupir*)
 
ShadowYuri

Posté le 21/09/07 à 18:44


Et d'ailleurs j'suis pas vraiment le seul à ne pas l'apprécier.

Boooooo. ^^

Farah. Pour sa voix US, mais surtout pour l'inutilité du personnage, aussi bien dans l'histoire, que dans les combats de Tales of Eternia. (Ceci dit, ce Tales of a le mérite d'être celui qui regroupe le plus de personnage que j'ai détesté dans la série).
 
Emilio

Posté le 21/09/07 à 22:08


Pour moi ce sera (ce n'est pas que je les déteste mais je ne les aime pas trop trop) : Mint, Colette, Regal, Chelsea, Kongman ..

 
Remonter en tête de page !