Pas encore inscrit ?

 Mon jeu du moment :

 
Pages : 1 2 3 ... 36 37 38 39  | Forum Jeux Videos
 

AuteurMessage
AsbelGrants

Posté le 01/10/16 à 18:38


Ah y a un scénar'? Tu me diras s'il est comparable aux précédents (même juste celui du premier PM, simpliste mais sympa), si c'est le cas ça me poussera à l'acheter. o/
Je vois pour l'exp sinon... C'est dommage ça. :/ Les combats ont un réel intérêt ou pas? (Dans SS les combats randoms servaient à rien. =x)
 
Mortimer

Posté le 01/10/16 à 19:48


Je te dirai ça quand j'aurais avancé, mais pour l'heure j'en suis à des Maskass qui volent les couleurs de tout et n'importe quoi avec des pailles ->

Et pour les combats, au final bah ca sert a faire droper des pièces, des cartes de combat et de la peinture, mais oui du coup sans vraie expérience, ca peut sembler bizarre.
 
ShadowYuri

Posté le 13/10/16 à 19:54


Le jeu est très drôle et inventif au début, et vraiment joli à voir bouger. Après je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne nous laissent pas gagner d'expérience comme dans les premiers, ils ont bien réussi à rendre Fire Emblem accessible à tous alors pourquoi est-ce que ça rebuterait quelqu'un un Mario RPG ?

J'ai déjà 50h au compteur pour TLOH Trails of Cold Steel II, et je m'amuse bien. En difficile pour une première partie, le challenge est suffisamment conséquent pour donner un réel sentiment de réussite méritée (pas comme le mode normal), et scénaristiquement c'est de haute volée, avec un univers qui fait toujours étrangement écho à notre quotidien. On se questionne beaucoup sur notre attitude face aux conflits/terrorisme quand on voit le peuple d'Erebonia réagir au cours de cette guerre civile (et heureusement les côtés les plus sombres de la guerre ne nous sont pas épargnés, avec des vies perdues "bêtement"...). Par contre j'avoue que mon cerveau décroche lorsque j'essaie tous les dialogues possibles du jeu, surtout quand l'équipe intervient lors d'une quête annexe pour mentionner à quel point le problème d'un certain PNJ est embêtant, et qu'il vaudrait mieux s'en mêler plutôt que de ne rien faire. Shônen, out ->
 
Vladisaac

Posté le 13/10/16 à 22:52


Citation de ShadowYuri, le 13/10/16 à 21:54
J'ai déjà 50h au compteur pour TLOH Trails of Cold Steel II, et je m'amuse bien. En difficile pour une première partie, le challenge est suffisamment conséquent pour donner un réel sentiment de réussite méritée (pas comme le mode normal), et scénaristiquement c'est de haute volée, avec un univers qui fait toujours étrangement écho à notre quotidien. On se questionne beaucoup sur notre attitude face aux conflits/terrorisme quand on voit le peuple d'Erebonia réagir au cours de cette guerre civile (et heureusement les côtés les plus sombres de la guerre ne nous sont pas épargnés, avec des vies perdues "bêtement"...).


Tu en es où dans le jeu ? Je viens de relire mon post dans le topic Falcom fait il y a 2 ans et j'étais assez dur avec le jeu en fait. Je maintiens que le jeu m'a paru assez décevant (notamment parce-que je m'attendais à autre chose) mais ça reste un bon jeu. J'en avais pas parlé à l'époque mais il y a des bonnes pistes pour la suite sur certains personnages (un particulièrement).
Je constate ici et là (surtout sur Neogaf) que la réception du jeu est, sans surprise, très mitigée. Soit on aime beaucoup, soit on est beaucoup plus tranché.
 
Remonter en tête de page !