Pas encore inscrit ?

 Pandora Hearts :

 
Pages : 1  | Forum Mangas et Animes
 

AuteurMessage
AsbelGrants

Posté le 19/06/12 à 20:25


Hum, il fallait un topic pour ce superbe manga! :o))

Pour ceux ne connaissant pas, voici un petit texte descriptif : Pandora Hearts raconte l'histoire d'un adolescent de 15 ans du nom de Oz Vessalius, héritier d'un des quatre grands duchés du pays. Le jour de sa cérémonie de passage à l'âge adulte, d'étranges individus entraînent le jeune garçon dans l'Abysse, un monde étrange où règne le chaos, pour une raison dont il ignore tout. Dans cette prison à l'écart du temps, il rencontre Alice, une jeune fille aux pouvoirs mystérieux, qui lui propose de nouer un pacte afin de le libérer de cette prison. Mais l'organisation secrète Pandora, qui a pour but de découvrir les mystères de l'Abysse, attend son retour de pied ferme...
 
Zelos-sensei

Posté le 26/07/12 à 12:34


J'ai lu les 6 premiers... Mais c'est marrant, je trouve l'histoire très longue à débuter. Je me demande si c'est pas parce que je m'attendais à beaucoup plus de ce manga puisqu'on me l'annoncer comme l'un des meilleurs du moment.
Il est pas mal, mais on a du mal a voir ou l'auteur veut en venir, c'est un peu compliquer à ce niveau la.
 
ShadowYuri

Posté le 26/07/12 à 12:59


Pour ceux qui n'aiment pas lire des manga, il y a aussi l'anime non? Après je suppose qu'il est incomplet...
 
AsbelGrants

Posté le 21/08/12 à 14:00


L'anime suit parfaitement le manga jusqu'au chapitre 32 inclus, soit jusqu'à la moitié du manga 8 (les deux chapitres sur Echo sont carrément passés à la trappe...), ce qui correspond aux 22 premiers épisodes. Les 2 suivants n'existent pas dans le manga (je les ai bien aimés, d'ailleurs). Quant au dernier, il s'agit de la partie sur Sablier (donc manga 9 et 10 réunis, moins le premier chapitre du manga 9 qui est sur Echo et la fin du manga 10) en méga condensé et avec des trucs révélés qui ne le sont normalement pas (je pense à un truc que nous, lecteurs, nous savons, mais que Oz ne sait pas dans le manga, et qu'il apprend dans cet épisode...)

Voilà voilà, j'ai tout dit. :o)) Le manga reste mieux. :)
 
Remonter en tête de page !